Mon Petit Sapin Danseur

Bonjour,

Je vous avais dit que j’avais déjà fait mon sapin mais quand j’ai vu celui là, j’ai eu un petit regret… Ma fille aussi d’ailleurs… Elle qui adore la danse. Il est vrai qu’il est minimaliste mais tellement poétique…

Pour ceux qui à J-8 de Noël, n’ont toujours pas fait leur déco, vous pouvez toujours opter pour celui-là et suivre les instructions sur le site : Genethliha

Le site est en grec, donc pour beaucoup incompréhensible, mais les photos sont vraiment très claires…

Vous avez toujours la possibilité de traduire la page grâce à google translate et ajouter un bouton de traduction sur votre navigateur.

Comment trouvez-vous cette idée originale de sapin ??

Vous aimerez peut-être :
5 Comments
  • anniecartonne
    décembre 17, 2014

    J’adore c’est tellement aérien et doux !!!

    • AmayaLady
      décembre 17, 2014

      Oui, c’est vrai ! C’est joliment dit !

  • allmadehere
    décembre 18, 2014

    Rhoooo ce qu’il est joli!

  • Marine
    novembre 15, 2018

    Bonjour,
    Je sais que ce post date mais j’aimerai bien faire ce sapin mais le lien ne fonctionne plus, auriez vous par hasard une idée du matériel nécessaire et la technique à suivre ?
    Merci

    • Amayalady
      novembre 22, 2018

      Pour la fabrication de ce sapin il faut du gros grillage à laquelle on donne la forme d’un cône sur lequel on place des morceaux de tulle en faisant des noeuds. Les lumières sont placées à l’intérieur du cône ! Je vous souhaite de bonnes fêtes ⛄️❄️

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.